vendredi, 05 novembre 2021 14:22

COMMUNIQUE 5 NOVEMBRE

PROCHAINE REUNION PUBLIQUE LE 8 NOVEMBRE

Après les deux premières qui ont affiché complet, une troisième réunion publique de quartier concernant principalement les habitants du quartier de La Plouzière aura pour cadre la salle Charier LUNDI 8 NOVEMBRE, à partir de 18h15. Elle permettra aux participants de rencontrer Monsieur le Maire Antoine Grau et l’équipe municipale de Lagord pour échanger sur l’actualité de leur quartier et les perspectives des prochaines années.

AG DU COMITE DE QUARTIER DE LA PLOUZIERE

L’Assemblée Générale du comité de quartier de La Plouzière aura lieu MARDI 9 NOVEMBRE, à 18h30, à la médiathèque de Lagord.

CEREMONIE DU 11 NOVEMBRE

La célébration du 103ème anniversaire de l’Armistice aura lieu jeudi 11 novembre, à 11h30, avec un rassemblement devant la mairie puis une cérémonie aux Monument aux Morts. L’Harmonie municipale Sainte Cécile sera présente.

LE VIDE-GRENIER DE CAP AUNIS

Le vide-greniers annuel organisé par le club lagordais de Cap Aunis aura lieu DIMANCHE 14 NOVEMBRE à la salle polyvalente de Lagord. Plus d’informations sur capaunis-foot.fr.

INFORMATIONS MEDIATHEQUE

>Anim'jeunesse : Les livres-jeux du Père Castor
Animé par les bibliothécaires / MERCREDIS 10 et 17 NOVEMBRE 2021 à 15h30

À l’occasion de l’exposition sur les éditions du Père Castor, nous vous proposons une après-midi d’animation avec les livres-jeux tirés des albums.

>Atelier d'écriture
Animé par Olivier Lebleu / SAMEDI 13 NOVEMBRE 2021 de 10h à 12h

Proposés depuis plusieurs années à la médiathèque, les Ateliers d'écriture proposent de d’expérimenter l’écriture autour de thèmes, à chaque fois différents, et de formes diverses. Olivier Lebleu, écrivain rochelais, s’appuie pour cela sur différents supports, visuels, textes ou histoires qui permettent à chacun de laisser libre cours à son imagination et sa créativité dans un objectif fertile et une envie de partage... https://editionsamok.wixsite.com/amok/lebleu-olivier